
Sylvie MASSÉ : 06 81 76 22 06


Votre temps est précieux,
Offrez-vous un moment pour prendre du recul!
C'est grâce aux changements en conscience que vous vous rapprocherez de votre équilibre!
Vous vivez ou vous allez être amené à vivre un changement professionnel / personnel, choisi ou subi :
Et si vous viviez le changement en étant vous-même?
Cela fait tellement de bien de se retrouver dans la bonne taille de ses baskets, de devenir responsable de sa propre histoire !
- une transition de carrière?
- un nouveau poste?
- une prise de responsabilité?
- une reprise d'activité?
- une rupture professionnelle?
- un changement de manager?
- un nouveau challenge?
- une mutation?
- Revenir dans le monde pro après un épuisement professionnel, un burn-out
Si l'on ne peut pas éviter le changement, nous avons en revanche, la possibilité de choisir le sens de notre évolution et d'orienter le changement qui s'applique à nous.
Faites le premier pas... contactez-moi
Et vous, jusqu'à quelle marche souhaitez-vous monter ?
Il est vrai que la réponse à l'air évidente,
Répondre à cette question paraît simple...
Mais entre les mots et les actes, nous avons souvent des freins, des croyances qui nous limitent... et au final parfois des regrets
En début d'année c'est souvent le moment des résolutions... aussi, pour vous accompagner à les tenir, avez-vous pensé à prendre du recul en faisant un bilan de compétences ou à travailler avec un coach?
On en parle lors d'un entretien préalable? c'est gratuit - en visio ou en présentiel à votre convenance -


Pour le 1er anniversaire de TOURNESOL, j’ose vous partager mon cadeau…
Dire MERCI :
- À mon corps pour m’avoir sauvé en me disant stop !
- Aux personnes toxiques que j’ai croisé; elles m’ont aidées à prendre conscience de la définition de l’auto-sabotage !
- Aux personnes qui m’ont soutenues dans mon choix de reconversion à plus de 50 ans,
- Aux personnes qui m’accompagnent et qui n’hésitent pas à me confronter,
- À mes clients qui me font confiance et qui me nourrissent quotidiennement,
- À mes collègues de promo, pour leurs rires et leur bienveillance
- Aux animateurs que j’ai croisé lors de mes formations, pour leur professionnalisme, pour avoir partagé leurs savoirs et m’avoir soutenue dans la quête de mon développement personnel Francois Debly, Alexandra Quillet, Bruno Bolle-Reddat, Gérard Collignon, Delphine Viel.
- Et enfin à moi ! aujourd’hui je me sens alignée, en paix avec mes émotions, mes doutes, mes valeurs, mes besoins et en phase avec ma structure de personnalité PCM©



Lors des coachings et des bilans de compétences, certains clients ont du mal avec les émotions de base : la joie, la colère, la tristesse et la peur!
Saviez-vous que le travail sur les émotions est la base de tout travail personnel?
Il ne s'agit pas de les enfouir ou de les fuir, il s'agit d'apprendre à les identifier, à les accueillir.
Les laisser nous traverser nous permet de grandir et de mieux nous connaître pour être aligné.
Et vous, dites moi, quelle est l'émotion avec laquelle vous êtes le.la moins à l'aise?

Plus tard?
Plus tard, le café refroidi,
plus tard, il y a moins d'intérêt,
plus tard il fera nuit,
plus tard les enfants grandissent,
plus tard, il sera peut être trop tard!
Puis on regrette de ne pas l'avoir fait avant,
car plus tard, c'est parfois trop tard!
C'est PERMIS de vous occuper de vous dès AUJOURD'HUI!
Je vous accompagne pour révélez vos talents en osant l'équilibre...
Coaching, Bilan de compétences (eligible CPF)



La congruence avec soi en quelques mots :
La congruence est définie comme l'état de ce qui est en accord. Ainsi, la congruence avec soi, c'est faire preuve d'un alignement cohérent entre nos idées et nos valeurs, nos émotions et nos actions.
C'est une démarche personnelle qui vise à être en accord avec soi-même et qui conduit à un état de tranquillité sans contradiction.
Être congruent ne signifie pas être parfait, mais penser, sentir et agir dans une même direction.
Et vous, êtes-vous congruent ?
Des regrets... non merci!
Alors pourquoi attendre pour oser vous écouter?
Pour être accompagner, n'hésitez pas à me contacter
